FAQ

Qu’est qu’une révision du mixage?

Une révision du mixage est un nombre raisonnable de retouches mineures de niveau ou de corrections dans le mix. Par exemple, monter le niveau de la voix, mettre un instrument plus à gauche, ajouter plus de médium à la guitare etc etc… Les changements profonds dans la direction de mixage seront considérés comme un deuxième mixage et facturés comme tels. C’est pourquoi nous vous recommandons de nous fournir le plus d'indications possibles, de nous fournir un morceau de référence ou bien même d’essayer nos services gratuitement.

Qu’est qu’une version d’écoute “masterisée”?

C’est un mixage qui a été compressé et traité pour être au niveau d’une version commerciale. Ça ne peut pas être considéré comme un mastering, mais vous pouvez avoir une idée du résultat final. Le format est idéal pour le pressage CD ou pour la conversion MP3. Vous recevrez également une version non compressée que vous pourrez masteriser auprès d’un studio de mastering.

Comment envoyer mes pistes audio?

Vous pouvez nous les transmettre via Wetransfer à mixage@lasontinelle.fr . Pour de plus amples informations, veuillez vous référer aux sections Procédure et Conditions.